Championnat départementaux de Cross

14 janvier 2018 - 19:09

Ce dimanche avaient lieu les Championnats départementaux de Cross à Vierzon sur le site de Chaillot, les Sancerrois ont pu s'exprimer sur un terrain difficile, très piégeux et assez boueux.
Chez les jeunes de belles satisfactions avec la prometteuse 11ème place en Poussines pour Maïa Martignon mais aussi la 44ème place pour Camille Coquery et la 34ème place en Poussins pour Jolann Havot qui ont tout donné.
En Senior hommes :
14ème Alexis Gaudet
17ème Cyril Caniou
25ème Sylvain Coquery
En Masters hommes, Sébastien Scheer avait pour objectif le podium et bien c'est fait avec une belle 3ème place, les autres résultats :
10ème Stéphane Graillot en constante progression
12ème Jean-Christophe Lazard, toujours au rendez vous avec son expérience.
23ème David Moreau, pour un premier cross c'est un résultat très encourageant.
28Ème Jean-Louis Fleury, qui n'avait pas prévu de courir ces départementaux a été très méritant.
Les Masters se classent 4ème par équipe.
#sancerrerunning #teamsancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #VilledeSancerre #VilledeSaintSatur