Trail de Vulcain (4 mars 2018)

6 mars 2018 - 08:12

Sur le Marathon Volcanique, Paul Fouassier boucle les 47 km et 1880 m D+ en 7h13 (450ème au scratch). Bravo Paul d'avoir bravé la pluie, le vent et surtout la boue !

Sur l'Ultra Volcanique (73 km - 2870 m D+), ce devait être une "belle aventure au coeur du Parc Naturel des Volcans d'Auvergne" pour Aurélien Devallière. Malheureusement, il a été victime d'une blessure au tendon rotulien au 15e km et a été contraint à l'abandon. Bon rétablissement et bonne convalescence Aurélien, Sancerre Running est avec toi.

#SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #Climavin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre #VilledeSaintSatur