Marathon du Mont-Blanc - Les résultats (01/07/18)

1 juillet 2018 - 20:59

La chaleur accablante n'a pas épargné les coureurs qui s'alignaient ce dimanche sur les 42 km du Marathon du Mont-Blanc et ses 2700 m de dénivelé positif. Saluons la nouvelle victoire du maestro Kilian Jornet et le courage de nos quatre Sancerre runners.

Tout d'abord Paul Fouassier qui, dans de telles conditions climatiques, a souffert de maux de ventre et a été stoppé à mi-parcours car hors-délais. Remets-toi bien Paul, nous te retrouverons vite sur le même type d'épreuves.

Ensuite, ce sont bien 3 maillots bleus et gris qui ont franchi la ligne d'arrivée :

918ème David Moreau en 7h55 (220ème Master 1)

1006ème Sylvain Coquery en 8h04 (504ème Senior)

1244ème Simon Puget en 8h29 (314ème Master 1)

Un immense bravo à vous trois. Savourez bien cette "victoire" !

Et un grand merci à Ethan Puget pour ses qualités de reporter-photographe.

SancerreRunning#TeamSancerre#SARLThevenin#SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin

#RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre