Trail de la Forêt d'Othe (8/07/18)

8 juillet 2018 - 20:27

Retour à la compétition pour Cyrille Reverdy

Après presque un an d'arrêt suite à une blessure, Cyrille Reverdy a enfin remis le maillot de Sancerre Running pour son plus grand bonheur et celui de tout le club.

Tout s'est bien passé pour cette reprise puisqu'il boucle les 26 km avec 600 d+ en 2h28 (44ème - 18ème Master 1). Un grand bravo à lui !

Cyrille nous recommande ce très beau trail en forêt : un peu "casse-pattes" mais avec de superbes traces et singles.

Il nous retrouvera en début de saison pour les entraînements et de nouveaux objectifs.

SancerreRunning#TeamSancerre#SARLThevenin#SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin

#RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre