Sancerre Running : site officiel du club d'athlétisme de Sancerre - clubeo

Ekiden 18 Avord 18/03/2018

Merci à l'US Avord Athlétisme de nous offrir chaque année ce moment incontournable. Au programme : de la cohésion, de la convivialité et du dépassement de soi pour défendre au mieux les couleurs de son club ! Du coté de Sancerre Running :

5ème en 2h54'24" l'équipe Masters composée dans l'ordre de passage de : Philippe Georget, Jean-Christophe Lazard, Jean-Louis Fleury, Sébastien Scheer, David Moreau et Stéphane Graillot.

15ème et 1ère équipe mixte FFA en 3h08'24" l'équipe composée de : Julien Brahiti, Benoît Thévenin, Agathe Reverdy, Cyril Caniou, Angelina Nodière et Virginie Picaud.

Bravo et merci à tous de montrer que la course à pied peut être un sport d'équipe où chacun a sa place et son rôle à jouer.

#SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #Climavin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre #VilledeSaintSatur