Les yeux dans les bleus … et gris

Ambazac, sortie club du 19 au 21 mai 2018 : le trail des Gendarmes et des Voleurs de temps

Il est des regards, des sourires, des gestes … qui en disent long. Ce reportage photos illustre ce que nos 7 Sancerre runners ont vécu durant cette première sortie club en dehors de leurs « frontières ». Dans ce contexte là, la course à pied est loin d'être un sport individuel. Durant 48 heures, le collectif a été au service de chacun, aussi bien dans la vie de groupe au gîte que dans la course et tout ce qui l'entoure.

Ce dimanche 20 mai 2018, chacun des 7 coureurs de Sancerre Running a franchi la ligne d'arrivée. Sur de telles distances et avec de tels chronos, ce n'est pas rien et c'est même énorme !

Mais l'essentiel est ailleurs : le vivre ensemble, la fierté d'apercevoir au loin le maillot bleu et gris après 5 à 7 heures de course, les émotions et le soulagement procurés par Sébastien lors de son arrivée, la vigilance des uns quand il y a défaillance des autres, les encouragements des spectateurs avec un tel engouement qu'ils vous donnent le sentiment d'être de vos amis ou de votre famille, l'attention portée au bien-être de chacun, la présence et le soutien à distance de notre Président Philippe qui suivait le live, le partage d'un verre et d'un bon repas en refaisant la course, la complicité et les taquineries sur l'alimentation, la gestion de course, les crèmes anti-frottements ... les pensées affectueuses pour Aurélien et François blessés qui auraient tant aimé faire partie de l'aventure, les liens et les souvenirs créés par cette belle expérience que nous avons plaisir à partager avec vous à travers photos et vidéos ...