Le Trail des Gendarmes et des Voleurs de Temps

C'est une première pour Sancerre Running que de proposer à ses licenciés une sortie club en dehors du Cher ou des départements frontaliers.

Pas moins de sept Sancerre runners se réuniront un week-end entier au sein d'un gîte de caractère et prendront le départ d'une des courses proposées le dimanche 20 mai :

• Sur le 32 km des "Voleurs de temps", nous pourrons compter sur l'expérience et la détermination de nos infatigables Jean-Marc Colas (Master 3) et Jean-Christophe Lazard (Master 2) mais aussi Sylvain Coquery (première étape avant le marathon du Mont-Blanc) et Virginie Picaud (qui revient doucement à ses distances fétiches).

Manche du TTN court, ce trail a obtenu le label international.

• Sur le 52 km du "Grand Trail du Limousin", nous sommes heureux et fiers de voir s'aligner les courageux Sébastien Scheer (une première du genre pour lui en terme de distance), David Moreau (une belle préparation avant le marathon du Mont-Blanc le 1er juillet) et Cyril Caniou (un habitué de ce format de trail).

Trail à label régional.

Les Gendarmes et Voleurs de Temps soutiennent l’association Trait d'Union de Limoges. Ils participeront financièrement à l’action menée pour aider les enfants du CHU de Limoges atteints du cancer. Aussi, pour la 3ème année consécutive, des détenus en fin de peine participeront aux trails des Gendarmes et Voleurs de Temps dans le cadre de leur réinsertion par le sport et par le travail en détention.