L'Echappée Belle de Belledonne 01/09/2018

2 septembre 2018 - 15:40

Le Parcours des Crêtes : 57 km / 4100 m d+

Notre Sancerre runner Simon Puget devient un réel habitué du trail en montagne. Après le marathon du Mont-Blanc début juillet, cette fois-ci Simon est parti à l'assaut d'une des épreuves les plus techniques et difficiles de France métropolitaine. Les conditions météo étaient épouvantables, la visibilité très mauvaise, les genoux douloureux ... Mais malgré tout ça Simon a franchi la ligne d'arrivée au petit matin après une nuit de solitude, s'obligeant à aller puiser dans ses ressources physiques et mentales.

19h55 d'effort et une 369ème place au scratch pour Monsieur Puget !

Cela nous inspire beaucoup de respect et d'admiration : bravo Simon.

Bravo et merci également à Aurélien Devallière qui était inscrit sur l'épreuve mais a du renoncer car il revient doucement de blessure. Il a néanmoins accompagné et encouragé Simon, donné régulièrement des nouvelles aux membres du club et aux proches. Nous adorons cet état d'esprit et ce sont de belles valeurs que Sancerre Running continuera de véhiculer et de cautionner.

SancerreRunning#TeamSancerre#SARLThevenin#SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin# RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre