9 décembre 2018 à 17:04

Cross d'Avord 9/12/2018

Ce dimanche 9 décembre dans le cadre du Téléthon avait lieu le traditionnel cross Pierre Brousse à Avord, une belle délégation de l'école d'athlétisme avait fait le déplacement :
En éveil athlé Lucas Lelong a participé au kid cross
En Poussines filles (35 filles au départ), belle bagarre pour la première place qui promet une belle lutte lors des championnats départementaux, cette fois Maia Martignon monte sur la 3ème marche du podium. Lili Lesplinguies termine à une belle 6ème place et Camille Coquery 18ème.
En Poussins garçons (41 garçons au départ) Paul Lelièvre 13ème et Matis Dauny 33ème se sont bien battus.
En benjamines (25 filles au départ) pour son premier cross FFA Julianne Lelièvre termine à une honorable 22ème place.
En benjamins (32 garçons au départ) Mathis Lelong termine 4ème, au pied du podium, en net progrès quant à la gestion de course.
En minimes filles (16 filles au départ) Louison Roblin termine à une bonne 8ème place.
Bravo à tous les jeunes qui se sont tous bien battus !

SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre