28 décembre 2018 à 18:16

Cross de Vierzon 23/12/2018

Une petite délégation de Sancerrois avait fait le déplacement à Vierzon pour le cross de Chaillot tout près cette année du réveillon de Noêl. En poussins Paul Lelièvre termine 9ème, en benjamines Juliane Lelièvre 16ème, dans la course toutes catégories féminines Estelle Pommier pour son premier cross FFA termine 6ème et 1ère espoir.
Dans la course toutes catégories masculins 15ème Jean-Christophe Lazard, 29ème Jean-Louis Fleury et David Tobler 31ème. Bravo à tous! prochain RDV à Crézancy en Sancerre pour les championnats départementaux.

SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #Physioptim #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre