14 janvier 2020 à 13:37

Championnats du Cher de Cross-Country 12/1/20

Dimanche 12 janvier avaient lieu les Championnats départementaux de cross à Saint Amand Montrond organisés par le SAMBA et le Comité du Cher d'Athlétisme. 20 licenciés constituaient la délégation, les Sancerrois repartent avec beaucoup de satisfactions et 4 podiums dont le titre de Vincent Minvielle dans la nouvelle catégorie des M0, la 3ème place de Sébastien Scheer en Masters et au classement par équipes, la 3ème place par équipes des benjamines.
Les résultats complets:
Lého Baudin, Nuncio Pereira-Chauveau et Gianni Prisinzano ont participé au KId Athlé des Eveils Athlé.
En Poussins: 8ème Lucas Lelong
24ème Louis Camus
27ème Mathis Bertaud
En Benjamines: 4ème Maia Martignon
8ème Maé Thibaudat
12ème Lili Lesplinguies
14ème Honorine Fouassier
15ème Fantine Egéa
18ème Eugénie Bricaud
Les filles se classent 3ème par équipes
En Minimes 11ème Mathis Lelong
En Cadets 11ème Niels Halay
En élites féminines: 31ème Séverine Prisinzano, 19ème Master
En Masters hommes: 3ème Sébastien Scheer
11ème Jean-Christophe Lazard
13ème Sébastien Lelong
29ème Yannick Manceaux
Les garçons se classent 3ème par équipe.
En Elites Hommes 6ème Vincent Minvielle, 1er et donc champion du Cher dans la nouvelle catégorie des Masters 0.
Bravo à toutes et tous!
#SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre