Championnats Régionaux de cross 26/1/20

27 janvier 2020 - 19:41

Dimanche 26 janvier avaient lieu les Championnats régionaux de cross dans la plaine des Chevaliers à Chateauroux (36). En benjamines malgré les absences pour cause de virus l'équipe constituée de Maia Martignon (50ème), Lili Lesplinguies (53ème), Honorine Fouassier (60ème) et Fantine Egéa (94ème) terminent à une belle 12ème place. La saison de cross se termine pour ces jeunes filles qu'on retrouvera la saison prochaine avec plus d'expérience. En minimes Mathis Lelong auteur d'une belle course sur un terrain mettant en valeur ses qualités termine 61ème et se qualifie pour la 1/2 finale du Championnat de France. La course Masters démarrait la journée sous la pluie. Sébastien Scheer parti très fort juste derrière les cadors de la région garda un bon rythme pour assurer une belle 27ème place. Jean-Christophe Lazard démontra son expérience en finissant 102ème. Tous les deux sont qualifiés à la 1/2 finale des France. C'est Benoit Holzerny (A3 Tours) habitué du podium du Trail de Sancerre qui emporte le titre pour la 5ème fois consécutive devant Cédric Lucasseau (US Berry) et Olivier Petrus (ACLAM). La journée se clôtura avec la course élites et un niveau de course époustouflant, bien en rythme Vincent Minvielle termine à une belle 18ème place et surtout 3ème Master 0. Premier podium pour la jeune histoire du club à ce niveau de compétitions.
La course élites a été remportée par Bastien Augusto (US Berry) devant Julien Devanne (A3 Tours) et Sylvain Dodé (A3 Tours).
#SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre