1/2 finales des Championnats de France de cross-country 16/2/20

17 février 2020 - 19:22

Dimanche avaient lieu les demi-finales des Championnats de France de cross à Avord superbement organisés par l'US Avord Athlétisme. Les bénévoles du club se préparaient depuis un an pour accueillir comme il se doit les meilleurs athlètes des ligues Pays de Loire et Centre-Val de Loire; Une organisation sans faille et un beau soleil en prime a permis au nombreux public d'assister à des courses de haut niveau. En minimes Mathis Lelong termine à une honorable 118ème place, il boucle le parcours de 4550m en 19'02. Minime 1ère année Mathis s'est frotté au haut niveau, malgré son petit gabarit il défend bien sa peau et progresse de sorties en sorties. La course a été remporté par Abraham Tesfamariam (Nantes Métropole Athlétisme) en 15'42 devant Thomas Mairand (Vineuil Sports) et Alain Orion (Athlé Bocage Vendée).
Dans la course Masters Sébastien Scheer n'a pu défendre ses chances, victime d'une lésion musculaire il termine 198ème en 41'53 sur un parcours de 10370m.  La course a été remportée par Eric Hérault(CA du Pays Saumurois) en 32'54 devant Jeremy Legout (A3Tours) et Benoit Holzerny (A3 Tours) habitué du podium du Trail de Sancerre. Vincent Minvielle victime d'un virus n'a pu défendre ses chances.
#SancerreRunning #TeamSancerre #SARLThevenin #SASRobineau #BioCoopCosne/Loire #FiltreVin #RomainDuboisAffineur #Vitagri #CouleurdeVieVirginieVaudenay #VilledeSancerre

Crédits Photos: Eric Tinat (US Berry Athlétisme)